Original

Forum officiel Black Wolf (Asso loi 1901 sur Mers les bains (80), Eu et le Treport (76))

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico blackwolf
Black Wolf Member
Black Wolf Member

MessageSujet: Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de con   Ven 1 Avr - 22:22

Notre grand bâtard en chef, tête de con, fils de politicard, politicard lui même de naissance et n'ayant jamais rien branlé d'autre que de la politique dans sa pauvre petite vie d’apparatchik nantis... j'ai nommé Cazevide...ou Cazecouille...enfin ...Cazetruc...Sinistres de l'intérieur, mais à l'extérieur aussi sinistres que con... vient de chier une bafouille aux préfets de France et de raquetteLand, NormaLand...
Et sa demande particulière...à ce gros con qui ne sait ni lire ni compter... : il faudra cibler en priorité les motards, "en raison des singularités attachées à leur accidentalité"..."Je vous demande de veiller à ce que des contrôles spécifiques des deux-roues motorisés soient mis en œuvre"

et je prouve qu'il ne sait ni lire, ni compter... le nombre de motards morts sur les routes est en baisse... -1% par rapport à 2014 et même -2%par rapport à 2013...pour l'année 2015 ! -34% par rapport à 2000 et c'est pas moi qui le dit...mais l'ONISR...ceux la même qui fournissent les Statistiques au Sinistre.
Le cave se rebiffe il sent venir la manif du 16 Avril contre le CT et nous sort donc son bras armé afin de venir sentir si une merde ne serait pas fumante sur nos brélons. .."les caractéristiques d'homologation"....

voilà ça le gratte au niveau du scrotum ce fameux CT ... et ce chien assoiffé et gavé aux hormones de croissance du politicard (la corruption et l'envie de nuire aux truies) en profite pour lâcher un pets foireux...

et je ne saurai donc trop vous rappeler que SAMEDI 16 Avril 2016 une manifestation d'importance à lieu dans divers coin de FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de con   Lun 11 Avr - 14:38

"les caractéristiques d'homologation"....
Qu'on applique ça à TOUS les véhicules et ce par soucis d'équité comme ils disent, puisque l'on dois posséder ce fameux gilet fluo dans nos sacoches, un poche, sous le cul ou même dans un dangereux sac à dos... fdp
Revenir en haut Aller en bas

Prudence sur les routes.Controles d'Homologation.Tête de con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1