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 breakout pro street cvo 05-800

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Seb
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Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Le Crotoy

MessageSujet: breakout pro street cvo 05-800   Jeu 11 Fév - 0:01


Le Softail Breakout Pro Street CVO (Custom Vehicle Operations) n’est pas à proprement parlé une nouveauté mais plutôt la déclinaison haut de gamme de la Breakout Standard qui embarque « foison de pièces d’exception » dixit le communiqué de presse de chez Harley Davidson bloqué en mode dithyrambique.
Comme la Low Rider S, elle hérite du plus gros moteur routier en rayon du coté de Milwaukee (nom de code TC 110 B) ; soit un V- Twin à distribution double cames par cylindre à arbre d’équilibrage calé à 45° de 1801 cc ou 110 ci… ouf !
La première chose qui imprègne la rétine lorsque nous découvrons cette moto est qu’il ne s’agit pas du tout d’un sage Touring comme un Road King mais bel et bien d’un custom, tendance dragster des rues. Les Ducati Diavel et même les V-Rod n’ont qu’à bien se tenir… Il y a un nouveau shérif en ville !!!
Dans un second temps, c’est la longue fourche inversée de 43 mm de diamètre qui interpelle, suggérant quelques velléités sportives à cette moto autres que les runs sur 400 mêtres. Si ma mémoire est bonne, une fourche inversée de série sur une moto du 3700 West Juneau Avenue, et bien, c’est une première pour une H-D classique, une vraie, entendez une moto refroidit par air !!!
Toujours dans le but d’améliorer la tenue de route et d’accroître l’agilité, la roue avant abandonne les 21 pouces du modèle standard pour 19 pouces sur cette Breakout à la sauce CVO. Pour mémoire, le pneu arrière est toujours aussi généreux avec une largeur de 240 mm (!) qui permettra certes de passer toute la puissance au sol au détriment de l’agilité.
Au niveau cosmétique, Harley Davidson a passé un partenariat avec l’un de ses fournisseurs afin de produire des pièces avec un aspect « Smoke Satin Chrome ». Cette finition assez peu visible en photo hormis au niveau des pare-chaleurs, est présente sur les caches inférieurs de deux culbuteurs.


Ce traitement de surface accroit le nuancier du constructeur de Milwaukee et gageons que l’on devrait le retrouver dans la famille des Dark Custom sous peu…
Tout comme la Low Rider S, on retrouve sur la Breakout Pro Street CVO un guidon plat de 1,25 pouces de diamètre à vocation crapuleuse de type « drag bar » associé à un saute vent minimaliste. Toujours dans un esprit de « dragster des rues », les garde boue avant et arrière sont tronqués alors que la selle biplace est très creusée afin que son pilote ne soit pas désarçonné par la puissance du 110 cubic inches en stage 1 lors de fortes sollicitations.
L’équipement standard de cette Breakout Pro Street 110 CVO intègre un régulateur de vitesse électronique, l’ABS (obligatoire depuis 2016), un système d’alarme H-D Smart et une télécommande de verrouillage et de sécurité intégrée mains libres.
La CVO Pro Street Breakout, uniquement déclinée en version noire, s’affiche à 27 490 €, soit 6240 euros de plus que la Breakout de base équipée du Twin Cam 103 (21 250 €).




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